Elite Dangerous - Passez au porte monnaie !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Surcouf Le Breton le Dim 13 Sep - 0:19

Hello les Canards,
Je viens de tomber sur un gars qui fait des vidéos de jeux (un peu dans le style d'Alpha Cast d'ailleurs), qui est pas mal.

Je tiens à précisé que je n'ai jamais jouer à Elite et que la vidéo qui suit, ne m'en donne encore moins l'envie !

Elite vient de sortir un DLC : Horizon, DLC intéressant car il permet d’atterrir sur le planètes ! Mais ce DLC est ... Payant 50€ !  De plus seul les backers qui ont dépensés plus de 195 dollars ont le droit au DLC gratuit. Mouais c'est pas super cool quand même.

Et il y a un point que je n'ai pas bien compris. Elite aurait passé un deal avec Microsoft pour une exclusivité sur Xbox one ????

Bref, espérons que Star Citizen sera plus clair qu'eux sur l'avenir du financement du jeux.
Et je me pose une question : nous qui ont financé le jeux (avec diverses montant €€€€ ^^rabbit ), devrons nous payés pour le jeux en version final ? confused

Tchao
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elite Dangerous - Passez au porte monnaie !!!!

Message par Atatlab le Dim 13 Sep - 0:51

Salut,

alors je fais parti des backers sur Elite. scratch
Et en tant que tel si je veux le DLC j'ai une remise de 12,50€ pour les joueurs actuels. Le mieux aurait été aussi les 175€ pour le lifetime pass pour avoir tous les DLC mais bon ça fait trop cher vu la gueule du jeu!!
Franchement pour avoir fait quelques années-lumières dans mon vaisseau, le jeu est chiant comme la mort. Le plus rentable c'est le commerce et franchement c'est DEDEX SIMULATOR.
Alors oui de temps en temps tu peux avoir des rencontres à la con sur la route mais dans 99% des cas c du PNJ et non des joueurs. Donc pas si multi que ça le jeu.
Et franchement quand j'ai vu l'annonce du DLC, j'ai carrément lâché.
Le jeu n'a jamais été fini, les promesses jamais tenues, et maintenant une des feature est carrément payante!!!

En tout cas
J'avoue qu'Elite est une grosse grosse déception!!
ça ne m'empêche pas d'aller faire un peu de smuggling de temsp en temps quand j'ai le temps, même si en ce moment avec MGS 5 j'ai autre chose à foutre Twisted Evil
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut