L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

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L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Surcouf Le Breton le Mer 30 Sep - 6:11

L'Endeavor de MISC nous est présenté officiellement, et le moins que l'on puise dire c'est qu'il envoie du patté, de la terrine, voir même du foie gras ... de canards (je viens de lire la candidature de Krane qui m'a inspiré Rolling Eyes ).

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En effet c'est LE vaisseaux digne de cette galaxie pour tout ce qui est recherche/exploration/survie mais aussi médical.

Il est composé de 3 parties :

- La 1er partie : La cabine. La cabine à l'avant est détachable pour permettre l'exploration. Cette cabine à un blindage supérieure comparé au reste du vaisseau.
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- La 2eme partie : Plateforme de travail. C'est sur cette plateforme que va venir ce fixer tous les modules. Conçu pour avec 6 points d'attache (3 de chaque côté), les modules vont de paire, pour équilibré le vaisseau.

- le 3eme partie : Unité énergétique. En gros les moteurs, non détachables.

La partie la plus intéressant, vous l'aurez noté, c'est la plateforme de travail. On y pourra donc y fixer :

- Un BIODÔME : Sorte de Ferme spatiale. On y fera pousser toutes sortes de plantes. Soit pour nourrir des populations dans le besoin, soit pour cultiver des plantes rares et les vendre au plus offrant.

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- Un RÉSEAU DE TÉLESCOPES : Le réseau de télescope optionnelle transforme l’endeavor en un observatoire stellaire mobile extrêmement puissant, avec un ensemble d’instruments permettant aux équipages de recueillir des données  des profondeurs de l’espace. Une installation (télescope unique) par navire.

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- Le SUPER COLLISIONNEUR : Bon la c'est pour overclocker des armes ou propulseurs.

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-  La BAIE MÉDICALE : un Véritable hopital dans l'espace !!!! On pourra même avoir une baie d'accostage pour y mettre un vaisseau d'assistance, genre Cutlass Red.

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- Et ensuite d'autres petit modules : Le Carburant Pod, Général Recherche Pod, General Science Pod.

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Et voila, bref il super coooooool ! cheers cheers
Perso j'aime bien les BIODÔMES. Je me vois prendre soin de mes ptites plantes de l'espace.... ^^ rabbit flower


Dernière édition par Surcouf Le Breton le Mer 30 Sep - 11:19, édité 1 fois

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Atatlab le Mer 30 Sep - 6:28

J'ai finis de regarder l'Endeavor et je pense qu'en jeu j'en prendrai sûrement un si je peux.
Surtout qu'il a une "variante" Exploration, et ça tombe bien pour nous ^_^

Donc je vais suivre ça, mais par contre 425$ pour de l'exploration ça commence à faire, surtout que c'est pas le plus cher affraid

En tout cas si vous en prenez un, y'a pas de soucis on fera une hola pour encourager afro lol!

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Message par Schlups le Mer 30 Sep - 7:17

Carrément Il envoie énormément du pâté de Canard celui la !
Je cherchai justement un endroit ou poser mon petit Cutlass Red (Héhéhéhéhé Razz )

16 personnes à l’intérieur, il y a de quoi faire la Nubba tout les samedi soir...

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Atatlab le Mer 30 Sep - 7:24

Ah ouaih,

j'avais pas pensé à la version boite de nuit pour un vaisseau ^_^

cheers

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Krane le Jeu 1 Oct - 0:42

Moi aussi il me plaît beaucoup pour le côté Medical bay. Malheureusement, il est tout de même très cher, même en version nue sans aucuns modules. Du coup je pense que j'essaierai plus de me le procurer ingame.

Par contre, ce qui est assez cool, c'est que vu que c'est un vaisseau modulaire, je pense qu'il sera possible de l'assembler à plusieurs, chacun apportant la partie qui l’intéresse le plus.

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Surcouf Le Breton le Jeu 1 Oct - 7:53

Belle brochette de vaisseaux !!!! Very Happy
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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Atatlab le Jeu 1 Oct - 11:15

Bah on a presque la collection complète ^_^

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Atatlab le Sam 3 Oct - 0:45

Bonjour tout le monde,

Alors voilà le 1er Q&A qui est bien intéressant et ce dès la 1ère question ^_^

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Bisous mes canards cheers

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Krane le Sam 3 Oct - 0:52

J'ai regardé le Around The Verse d'hier ou il parlait longuement du Endeavor, c'est vraiment un super vaisseau. Après on se rend compte que le mélange de module est tout de même assez limité par le fait qu'il y ait seulement 3 ports et que beaucoup de modules en prennent minimum 2. Par contre la cabine d'exploration c'est tellement classe !

Autre truc cool on pourra mettre les cargo pod du HULL sur l'ENDEAVOR.

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Atatlab le Jeu 8 Oct - 2:27

Bonjour tout le monde,

2ème Q&A sur l'ENDEAVOR avec notamment clarification entre lui et le CARRACK. Au moins les choses sont claires maintenant ^_^

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Bisous mes canards

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Message par Surcouf Le Breton le Jeu 8 Oct - 3:51

Ouais, en gros le Carrack est LE vaisseau d'explo par excellence. L'Endeavor lui est vraiment orienté modularité scientifique/Médecine ,et surtout multicrew !

Traduction dans la langue de Molière ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Atatlab le Jeu 8 Oct - 7:26

C'est un peu ça.
Maintenant tu prends un carrack, un ENDEAVOR avec l'antenne et le module collider pour la booster. Avec aussi une petite escorte à base de Connie et Vanguard et là tu peux te faire bien plaisir ^_^

En gros si le Carrack trouve un point de saut, il part dedans, pendant ce temps les autres attendent tranquillou. Une fois de l'autre côté, t’envoie les coordonnées et c'est parti pour l'exploration, avec un bel ENDEAVOR et son antenne super sonique cheers

Un exemple comme ça.... afro

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Atatlab le Ven 9 Oct - 11:10

Et voilà le dernier Q&A, toujours aussi intéressant!!!

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Bisous mes canards cheers

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Message par Krane le Sam 10 Oct - 0:39

Yes super! Ca me confirme bien que médic sera un rôle très important à jouer, que ce soit pour la partie FPS ou en soutien. Et c'est quasiment certains que j’essaierai de me procurer une médical bay ingame pour vous soutenir pendant les expéditions et récupérer vos petits corps meurtries.

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Re: L'Endeavor by MISC !!!!!! C'est du lourd ....

Message par Atatlab le Sam 10 Oct - 0:43

Hé hé, en passant tu vas aussi pouvoir te faire quelques sous si tu te place idéalement sur une zone de conflit !!!
L'idée est intéressante franchement hâte de voir si ça marche bien leur système!!

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Message par Surcouf Le Breton le Sam 10 Oct - 2:27

Oui, médecin va être sympa à faire !!!!

De plus, il a un truc que ne pige pas. Avec l’Endeavor, on parle beaucoup de la mort. Tu meurs, et tu peux réapparaître dans l’Endeavor.

Mais que quelle mort il parle ?
De la mort définitive ? Apparemment non, car si mort définitive il y a, nous incarneront un descendant du personnage mort. Et de mémoire avec une mise en scène (Cinématique, etc…). En plus cette mort définitive, d’après Chris, sera tout même assez dur à venir, pour ne pas mourir définitivement tous les 4 matins.

Je ne comprends donc pas bien cette mort dont on parle avec l’Endeavor. On meurt en combat et on réapparait dans l’Endeavor ! C'est une mort avec respaw à la Battlefied enfaîte ! Certes, dans l'article il précise bien que justement ce ne sera pas une mort à la Call Of duty, car on va mettre du temps à revenir sur le champs de bataille.

Mais sur la mort en elle même, ça y ressemble non ?!

Qu'en pensez vous ?

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Message par Krane le Sam 10 Oct - 3:44

Je pense qu'il y aura un état intermédiaire entre la mort réelle et la blessure, quelque chose de type coma, un état ou le joueur peut encore être sauvé s'il est amené à temps sur une Med Bay disposant du matériel nécessaire pour le guérir.
Pour ce qui est du temps de respawn, si ce n'est pas comme dans call of duty (et tant mieux) c'est simplement parce que le patient (ou son corps inerte) devra être amener depuis la zone de conflit juste qu'à la medical bay. Et selon les circonstances, ça pourrait être plus ou moins compliqué et prendre plus ou moins de temps, car si le medic pourront soigné des blessures bénigne directement sur le champ de bataille, d'autres nécessiteront des soins plus avancés et donc du matériel plus avancé qu'on ne trouvera que dans la Med Bay.
Ca rend le rôle de médecin super excitant je trouve, on ne sera pas juste comme dans team fortress à faire des piquouses rapide aux autres joueurs, il faudra trainer le corps de ses coéquipiers jusqu'à un vaisseau ambulance type cutlass-red, pour que celui-ci l'amène sur un endeavor ou il sera pris en charge etc...

Très très prometteur.

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Message par Surcouf Le Breton le Sam 10 Oct - 3:51

Ok. Donc il y aura systématique besoin d'une récupération physique d'un medic pour pouvoir réapparaître dans l'Endeavor ?!
Dans ce cas, les médecins auront du boulot !!! Voir trop ! Car comme tu dis si il faut soigné les blessés et en plus ramené les "morts" sur l'Endeavor pour qu'il "respaw", va falloir faire des heures sup !!!! ^^


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Message par Krane le Sam 10 Oct - 4:04

De ce que j'ai compris oui, après j'ai lu le truc rapidement. En tout cas j'aimerais bien que ça se passe comme ça, au moins les joueurs feront attention à ne pas mourir et hésiteront à deux fois avant de se lancer dans une bataille rangée. Ca évitera le grand n'importe quoi.

En ce qui concerne le boulot des médecins c'est sur qu'il y aura du taf mais c'est surtout le cas pendant les gros affrontements. Ce qui est sûr c'est que pas mal de joueurs mourront directement pendant ces affrontements car le ou les médecins seront surchargés. Et c'est d'ailleurs assez réaliste. Mais c'est ça qui fait que le métiers de medecin dans le jeu sera une vrai occupations et un rôle essentiel pour les autres joueurs et pas juste un truc un peu useless qu'y n’intéresse personne.
Ceci dit je pense que les joueurs auront quand même la possibilité de se prodiguer eux mêmes des soins basiques, genre une piqure de morphine ou un truc du genre.

Mais il pourra aussi arriver de mourir pendant une mission de d'exploration, en l’occurrence, il n'y aura qu'un seul corps à aller chercher et la procédure sera plus simple.

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Message par Surcouf Le Breton le Sam 10 Oct - 6:33

En tout cas, si il y a besoin d'un coup de main pour planter de la piquouse, je répondrais présent !!! cheers

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