Dogfight module

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Dogfight module

Message par Atatlab le Sam 8 Fév - 13:54

Salut tout le monde!!!
Alors je partage une petite vidéo pour ceux qui auraient loupé la petite démo sur le module Dogfight lors du Stream du mois de Décembre dernier :

Stream du 20 Décembre 2013

Bon c'est très long mais pour voir un peu où ils en sont il faut regarder à 12 minutes et on voit que ça commence à ressembler à quelque chose !!!

Et plus loin dans la vidéo ils montrent les impacts et les boucliers en action donc c'est très intéressant !!!


Bisous mes canards  cheers
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Re: Dogfight module

Message par Nico2880 le Dim 9 Fév - 10:17

Çà à vraiment l'air génial, moi qui était un grand fan de freelancer (de Wing Commander aussi mais la c'est loin loin), je me réjouis vraiment, j'espère que les PC actuels seront capables de faire tourner ce bijoux, car j'ai remarqué que rien qu'avec le module hangar, j'ai beaucoup de saccades, malgré un pc assez performant.

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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Dim 9 Fév - 10:42

Oui, bon en même temps ils ont bien spécifié que le module hangar n'est pas encore optimisé, mais j'ai le même soucis sur mon ordinateur, même en baissant les détails y'a des saccades régulièrement!

Mais c'est clair que le module, même s'il n'est pas encore fini est déjà pas mal du tout  affraid 
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Re: Dogfight module

Message par Nico2880 le Dim 9 Fév - 10:49

c'est certain, c'est du super boulot, vivement les sorties.
Une question qui m'est venue en regardant la vidéo: pourra-t-on être plusieurs joueurs sur le même vaisseau? par exemple un pilote et un "mitrailleur" dans la tourelle?
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Dim 9 Fév - 11:10

C'est un peu le but des gros vaisseaux ^_^
Sur le Constellation, c'est prévu un équipage de 4, donc 1 aux commandes, 1 sur la tourelle du haut, 1 sur la tourelle du bas et le dernier soit à côté du pilote pour la gestion de l'armement ou des radars ou carrément dans le P52 pour escorter  cheers 

C'est un peu pareil pour le Retaliator avec un équipage de 6!

Pour ceux qui ont pu acheter une corvette Idris, c'est équipage à 10!!!

Voilà donc vivement qu'on puisse inviter du monde dans son hangar, et surtout qu'un vaisseau à plusieurs soit dispo dans le module Dogfight!
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Re: Dogfight module

Message par Aigidos le Mar 11 Fév - 20:37

Faut pas s'inquiéter pour les sacades nico. Comme le dit ata, il est pas encore opti. Y'a des jeux qui te font ramer un pc pour rien, ensuite y'a un patch, et comme par hasard, paf, tout est fluide !!! (Bon, après, le jeu étant juste prévu pour être sublime, il est possible que tout ne tourne pas à fond, à moins de changer de pc, pourtant j'ai un truc qui tient bien la route et une CG de compet).
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Mer 12 Fév - 2:22

Oui la plupart du temps les problèmes viennent de l'optimisation de l'application par rapport aux drivers graphiques!!
Perso j'ai un SLI avec 2 cartes donc ça ne devrait pas ramer et pourtant y'as des moments je me pose des questions!!!  affraid 
Déjà quand tu vois qu'il faut au minimum 8Go de RAM!!!! Tous les ordinateurs n'ont pas forcément ça et surtout c'est le minimum, ça sous-entend qu'il faut plus pour être à l'aise...

Enfin tout ça pour dire, faut pas s'inquiéter, d'ici la fin ça devrait s'améliorer et on va pouvoir s'éclater  cheers 


Bisous mes canards!
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Re: Dogfight module

Message par Nico2880 le Mer 12 Fév - 3:31

Espérons le, vu que je viens de changer de Pc ça m'ennuierai de devoir recommencer trop vite :-)
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Mer 12 Fév - 3:56

Lol, bah le mien est pas trop vieux non plus et à part peut-être les cartes graphiques, le reste j'espère bien le garder un moment!!
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Mer 12 Fév - 12:44

Donc pour ceux qui ont le courage de suivre le Hangar cette semaine y'a pleins d'infos!!! pirat 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais le plus intéressant c'est de savoir que le module arrive normalement si tout va bien après la East PAX, qui se tient le 10 Avril!!!!!! Donc on croise les doigts pour la mi-avril!!!

Bisous mes canards
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Dim 16 Mar - 10:20

Bonjour tout le monde,

alors pour ceux qui n'ont pas eu le courage de regarder le dernier Wingman's hangar n°60, voici le moment le plus intéressant de l'émission sur l'IA et forcément on voit un peu à quoi devrait ressembler le module dogfight, ou du moins les combats avec le Hornet!!!

Yeah Génial merci Chef!!


Voilà,

bisous mes canards et bon visionnage  cheers 

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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Lun 7 Avr - 4:00

Bonjour tout le monde,

bon pour ceux qui auraient manqué cet vidéo voilà le lien, ça permettra de jeter un petit coup d'oeil au dogfight  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà,

bisous mes canards,


Atatlab  cheers
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Mar 8 Avr - 9:43

Bonjour tout le monde,

je profite d'un petit moment pour poster un lien pour la traduction concernant les slots pour l'alpha:

Alpha slots


Bisous mes canards,

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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Jeu 10 Avr - 21:26

Bonjour tout le monde,


alors si comme moi vous n'avez pas été voir le live de présentation du module dogfight, en même temps à chaque fois c'est foireux chez nous, voilà le lien pour la rediffusion:
Hé ouaih, disponible avant même qu'elle soit sur le site officiel  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit bien qu'il reste encore pas mal de boulot, mais même à ce stade-là c'est plutôt pas mal, et si les musiques sont toutes comme ça, ça promet une sacré BO!!!

Bisous mes canards,

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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Dim 20 Avr - 9:02

Bonsoir tout le monde,

Un petit lien pour ceux qui n'ont pas eu le courage de regarder le direct de la Pax East :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un petit montage de la démonstration du module à la PAX mais sans les problèmes techniques lol! 
Mais surtout à partir de 23 minutes une démonstration une fois revenu après la PAX, avec explication de ce qu'on va pouvoir faire sur le module. Et franchement c'est plutôt sympa  Twisted Evil 
En gros ils donnent carrément plus de détails que lors de la démo sur scène!!!


Bisous mes canards   cheers 


P.S: La musique est juste magnifique!!!! Vivement la B.O! Et celle de la fin c'est celle utilisée sur la pub du Hornet  I love you  magnifique aussi
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Sam 3 Mai - 8:32


bon ben Chris Roberts l'a annoncé dans le Dernier numéro du 10 for the chairman, le module devrait sortir 3ème semaine de mai!!!!
Ça approche à grands pas  affraid 
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Mar 3 Juin - 23:30

Le module est sorti!!!!!!
Bon par contre pour le moment, 13h30, impossible de le télécharger. A mon avis ça doit se connecter comme des morfales donc j'attendrai ce soir.  Suspect 

Mais c'est bon on va pouvoir tâter de la bestiole!!!!  affraid 

Aller bisous mes canards et à très bientôt!!!!

Atatlab  cheers 


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Re: Dogfight module

Message par Supreme_NV le Mer 4 Juin - 0:07

Le jeu est télécharger,
je monte dans le vaisseau, je me pose dans le siège du pilote mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit ...

Si l'un d'entres vous arrive à rejoindre une partie ou a faire décoller sont vaisseau, je suis preneur de l'astuce.

Aller je retourne travailler, à ce soir les canards Wink
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Mer 4 Juin - 0:24

J'ai pas encore repris le boulot mais même là, quand je lance la mise à jour du hangar j'ai un message d'erreur...  Suspect 
J'aurai même pas pu le mettre à jour pendant la pause déjeuner  affraid 

LA charge serveur doit être trop grande, t'as bien de la chance d'avoir accès au jeu. Je retenterai ce soir  Mad
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Re: Dogfight module

Message par Supreme_NV le Mer 4 Juin - 23:08

Bon petit rapport, Atatlab j’espère que tu a pus télécharger le jeu pour ma part j'ai réussis à y joué ... En résumé mon problème venez du fait qu'il me manqué un élément, lorsque vous arrivé dans le hangar penser à prendre le casque sur votre gauche car s'en lui vous ne pourrez pas lancer le module dogfight, ils vous resteras qu'à monté dans le vaisseau.

Pour ce qui est du module, je le trouve très compliqué pour le moment, y'a une prise en main à faire et c'est assez répétitif mes bon c'est une beta (ou alpha je ses plus ^^) donc on ne vas pas trop ce plaindre ....

Bonne journée à vous tous les canards
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Jeu 5 Juin - 6:14

Bon le téléchargement est en cours, et oui le coup de casque j'ai vu ça sur le forum officiel.

Donc je testerai un peu ce soir mais comme je bosse cette nuit ça va être court.

Pour le reste je vais tester au pad. Les hotas ça ressemble trop à une bidouille instable  Suspect  donc j'attendrai pour sortir le mien.

En tout cas me tarde de tester ça!!

Bisous mes canards
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Sam 7 Juin - 6:34

Salut tout le monde,

Bon le module est sorti, alors vous en pensez quoi????

Pour ma part j'attends une mise à jour car les config avec SLI ça glitch de partout c'est la loose   Sad 

En tout cas c'est quand même prometteur  Very Happy 


Bisous mes canards  cheers 

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Re: Dogfight module

Message par orcam le Sam 7 Juin - 7:33

salut tout le monde

bien oui, mai accès qu au module vole libre ou contre des mobs. Sad 
j ai toujours une perte de connexion lorsque je rentre dans mon vaisseau
pour ma config SLI  ça bug aussi.


bon j y retourne salut les canards  Very Happy





PS: Bug SLI résolu nickel
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Re: Dogfight module

Message par Supreme_NV le Dim 8 Juin - 1:55

Comme Orcam j''ai un accès limité au module dogfight, aller s'avoir pourquoi ?? autrement le jeu en lui même est assez sympas pour le reste, à suivre Wink
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Re: Dogfight module

Message par Atatlab le Mer 5 Nov - 9:55

Bon vu la dernière mise à jour, j'ai enfin testé le Vanduul swarm.
Alors franchement le pilotage au HOTAS est juste excellent, largement mieux qu'avec le pad ou le combo clavier/souris. C'est certes pas aussi précis qu'avec la souris mais c'est le pied Twisted Evil

Pour une première, 10ème vague. Même si la 10ème je suis mort après 2 kills. En même temps avec la tourelle et une aile en moins sur mon Hornet c'était pas le pied  Evil or Very Mad  
Voilà en tout cas je confirme que le nouveau système de visée est bien et que je ne suis pas du tout un pro du dogfight.......

Après il reste quand même pas mal de boulot pour la prise en charge des sticks, ou alors c'est tombé sur le mien, car les gaz sont à l'envers... c'est chiant quand t'as l'habitude de pousser pour accélérer et tirer pour décélérer et que là c'est l'inverse scratch

En tout cas ça commence à être intéressant, donc à l'occasion... Wink


Atatlab cheers

P.S: Ah oui j'oubliais, j'ai joué sur la carte Dying star et franchement y'a eu pas mal de ralentissements Suspect  Donc le jeu va vraiment être gourmand à la sortie. Par contre pour aller jusqu'à la 10ème vague, plus de 40 minutes de jeu!!!!
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Re: Dogfight module

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