Bébé PU / Alpha 2.0

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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Jeu 26 Nov - 2:50

D'ailleurs je peux prouver qu'on m'avait détruit mon Talie, j'avais laissé un mot gentil sur le tchat local

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Dernière édition par Atatlab le Jeu 26 Nov - 2:59, édité 2 fois
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Surcouf Le Breton le Jeu 26 Nov - 2:54

LOL en effet le atterrissage un peu raté ... Laughing

Et le FPS avec un gun, c'est bien fait ?
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Jeu 26 Nov - 2:58

Ouaih pas mal sauf quand l'arme tir toute seule et n'importe comment!!!
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Jeu 26 Nov - 8:54

Effectivement les torpilles c'est balèze!!!!



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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Surcouf Le Breton le Jeu 26 Nov - 12:08

Et bin !!!!!! En effet une torpille ça défonce !
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Jeu 26 Nov - 21:00

Bon après le Connie était sans boucliers, donc sûrement sans équipage. Mais franchement ça dépote
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par cheparde70 [Cheparde] le Ven 27 Nov - 8:13

On dirait que j'avais raison en disant qu'une torpille de Retaliator pouvait détruire un Constellation en un seul coup si celui-ci n'avait plus de bouclier Wink
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Sam 28 Nov - 10:15

Lol je faisais un passage sur le site de CIG au niveau des ventes anniversaires quand ça ramait!!
Ils avaient encore remit 2500 pack anniversaires à 30$ pour la journée.

Bizarrement le site à eu un craquage pendant quelques secondes et maintenant les packs à 30$ ne sont plus dispo et surtout le P-72 n'est plus dispo non plus
J'ai l'impression que au moins pour le P-72 ils ont voulu arrêter l'hémorragie des CCU avec la LTI dessus!!! Par contre ça été fait un peu à l'arrache

Je sens la shitstorm arriver assez vite sur les forum!!!! elephant

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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Mar 1 Déc - 7:55

Et sinon mise à jour ce soir et ça l'air d'être mieux
On va voir ça hein, on s'emballe pas tout de suite non plus!!!

Hangar Module
Additions:

Gameplay

   Added a back button to the “Universe” menu to allow users to return to the top of the Main Menu.

Fixes:

Gameplay

   Removed the unnecessary scroll bar from the Main Menu.


Environment

   Fixed an issue where the ambient audio cut off after spawning into Revel and York hangar.
   Fixed an issue with Selfland Hangar, where the bloom lights were both not rendering and flickering from a distance.

Arena Commander Module:
Fixes:

Ships

   Fixed an issue where the Avenger Warlock and Stalker had no visor HUD for important ship UI elements.
   Ship reticles have received a performance pass.


User Interface

   Fixed a bug where “TAB” could still trigger head look. The correct keybinding is “Left-Alt”.
   Scoreboard is now on “Left Ctrl+TAB”.
   Default control mapping images have been updated for the Joystick and Gamepad.


Technical

   Fixed a server crash that occurred in Arena Commander, Vanduul Swarm Co-op.

Social Module/Persistent Universe:
Additions:

Gameplay

   Unique loading screen has been implemented for Crusader.


Equipment

   Dropped P4-AR weapons can be picked up for approx ~10 after the character has died.

Balance/Tweaks:

Environment

   Armistice zone radius has been increased to prevent attacks toward players.


User Interface

   The HUD for navigation points while in Quantum Travel mode has been overhauled to make points easier to find, see and read.

Fixes:

Gameplay

   Fixed an issue where repair drones could not repair a ship more than once.
   Increased the rotation-physics tolerance for leaving the ship into zero-g in order to prevent ships from spinning out of control on EVA.
   Fixed an issue where characters going from prone to stand without a weapon equipped could get tossed into the air.
   Fixed an issue where a Vanduul Ambush was not correctly triggering at the end of one of the Black Box retrieval missions.
   Fixed an issue where the Cry-Astro repair drones would follow player ships if they flew off during repair.
   Fixed an issue where AI ships were spawning unnecessary AI NPC’s into the ship seats.


Environment

   Fixed an issue where shadows in and around Port Olisar would flicker at certain distances.
   Fixed an issue where battle music would play globally for all players in Crusader.
   Fixed an issue where thruster visual effects would not be visible at high distances.
   Fixed an issue where Comms Array 306 lacked collision around the entrances and terminals.
   Fixed an issue where the landing pad icons on Port Olisar were too high in relation to the actual platforms.


Ship

   Fixed an issue where the AEGIS Retaliator and Gladius did not have Quantum Fuel indicator on the HUD.
   Fixed an issue where the landing gears for the Retaliator were missing collision.
   Fixed an issue where it was impossible to use doors and turrets on multicrew ships when in flight.


Equipment

   P4-AR audio has been fixed so it reverberates properly.


User Interface

   The names of the Avenger variants no longer appear as localization text.
   Fixed an issue where untracking a mission in MobiGlass did not untrack the objective icons in the main screen.


Technical

   Fixed a crash caused by shooting the Crusader level boundary.
   Cleaned up a large amount of game.log spam while in the Crusader map.
   Fixed crash caused by going to Comms Array 275.
   Fixed a client crash that would occur if chat was used while the ship HUD is zoomed in.
   Fixed a client crash that would occur in and around Port Olisar.
   Space stations have received a level of detail optimization pass.
   Fixed a memory-related server crash.
   Fixed a client side crash related to the Comms Array 5 encounter.
   Fixed a client-side crash that would occur when zooming in on certain screens on the Constellation.
   Fixed a client-side crash that would occur when many ships crashed into each other at once.

Mais ce que je retiens c'est quand même ça:
Fixed a server crash that occurred in Arena Commander, Vanduul Swarm Co-op.
Donc y'a du coop dispo sur le PTU
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par grenouille le Mar 1 Déc - 10:49

'tain, j'avais pas vu que j'avais reçu l'invit' la nuit dernière... Sad

je viens de lancer l'install et vais tester demain si le PTU est toujours up (vive la fibre! bounce )

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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Mar 1 Déc - 11:39

Bah vu les bugs et les difficultés pour se connecter il sera up un petit moment!!!

Par contre garde bien le mail avec le code chelou pour le site PTU et rajoutes cheparde, albibac, surcouf et moi dans ta liste de contacts si tu veux qu'on arrive à se voir sur le PTU à l'occasion.

Pour ma part je pense retenter le coup ce week-end
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Mar 1 Déc - 11:47

'Tain encore une mise à jour à 23h45!!! Même pas le temps de souffler avec eux!!!
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Mar 1 Déc - 11:49

MAis ça augure du bon!!!!
Ils ont vraiment envie que le papa noël soit pas en retard!!! cheers

Additions:

Gameplay

Contacts that have been invited to party will now go to the top of the contact list.
The “Party Leader” is now specified on the contact list.
There is now a chat message for both the invitee and invited when a party invitation is accepted and successful.

Fixes:

Gameplay

Reduced the excessive ship-turbulence from gforces, so that it only becomes noticeable when a character is close to blacking out.
Fixed an issue where the Constellation and Retaliator HUDs were missing Quantum Travel nav points.
Fixed an issue where the Mission Objective marker remained on the screen even when it had been told to hide in MobiGlas.


Character

Fixed an issue where Mobiglas is severely offset from the left wrist of the player character.


Environment

Fixed an issue where the lights in the center of AstroArmada would flicker on and off as characters ran through the center.


Equipment

Fixed an issue where sprinting with the Arclight pistol would force the camera to lock and the player character would be unable to look up or down.


Technical

Fixed several server-side crashes and performance problems.
Fixed several client crashes around Port Olisar.

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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Mer 2 Déc - 8:18

Ouah!!! ArcCorp est accessible sur le PTU cheers
PAr contre le reste pour arriver à y accéder c'est plus compliqué
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Mer 2 Déc - 8:35

Bon par contre une fois connecté c'est bien stable, et beaucoup plus fluide qu'avant!! Donc on commence à avancer
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Jeu 3 Déc - 8:42

Bon alors après quelques tests c'est pas forcément toujours super fluide!!
Par contre ils ont enfin débloqué les Constellations pour ceux qui ont des variantes!!!!

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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Surcouf Le Breton le Jeu 3 Déc - 20:01

Si seulement on pouvais vraiment faire tous ça ... ^^

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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Ven 4 Déc - 8:33

Lol bah on peut maintenant mais faut juste tomber sur un serveur un peu stable
Sinon j'avais récupéré le son et paf plus rien avec la nouvelle mise à jour

Mais sinon c'est quand même mieux avec accès au Connie maintenant donc y'a plus qu'a se trouver
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Ven 4 Déc - 8:35

Mais par contre le trailer envoi du bois Vivement
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Surcouf Le Breton le Ven 4 Déc - 9:38

Ha oui le trailer est dingue !!!!
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Atatlab le Ven 4 Déc - 9:57

Bon c'est pas non plus un top top genre comme celui-là



qui pour moi est juste  Surtout la partie où la musique monte crescendo Mais pas que
Pour ceux qui veulent pas chercher ça démarre à 1"00 Mais y'a d'autres parties vraiment sympa!!!!!! afro
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Surcouf Le Breton le Jeu 10 Déc - 12:40

ENFINNNN, enfin un PTU stable !!! Oui !!! Very Happy

Cette version K est pour ma part superbe ! Bon passé les quelques problème de connections, une fois sur le serveur presque plus aucun crash. Ce fût que de plaisir de pourvoir enfin jouer plus de 30 min, et ce promené de station en station. C'est même moi qui est déconnecter !!! Shocked Shocked Shocked

C'est donc le bon moment pour enfin tester un multicrew digne de ce nom !!! cheers cheers Yeeeaaah

aller bonne nuit les Canards !
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Supreme_NV le Ven 11 Déc - 1:28

Vous me faites chier !! ^^
Je ne peut même pas le testé et c'est très frustrant,surtout qu'en on voit vos commentaires
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Supreme_NV le Ven 11 Déc - 1:29

Vous me faites chier !! ^^
Je ne peut même pas le testé et c'est très frustrant,surtout qu'en on voit vos commentaires
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Re: Bébé PU / Alpha 2.0

Message par Surcouf Le Breton le Ven 11 Déc - 10:39

Hello Supreme, oui j'imagine ta frustration mais au vu où ils avancent avec les patchs, je pense que le "public" ne devrait pas trop tarder...
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