Escape from Tarkov

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Escape from Tarkov

Message par Atatlab le Jeu 5 Mai - 5:59

Bonjour tout le monde,

je viens de tomber sur un jeu en cours de développement qui me semble prometteur.
J'ai cru comprendre que certains parmi nous aiment bien les jeu multi un peu survie en FPS.
Et bien quand, comme moi, on supporte pas les jeu de zombies, Escape from Tarkov est ce qu'il faut, un mélange entre DayZ et Arma.  

Et graphiquement il envoi du pâté!!!  
Donc pour les curieux, je précise je n'ai pas participé au financement, je regarde d'un oeil intéressé uniquement pour le moment, voilà le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sinon un petit avant gout c'est par là, et franchement ça donne carrément bien et je pense sera facilement amusant que ARMA !!!!





A voir, en tout cas beaucoup plus intéressant que Division, je le reconnais mais bon c'est du survival donc ca va être chaud patate!!!  

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Re: Escape from Tarkov

Message par Atatlab le Jeu 5 Mai - 6:28

Et pour la route une petite en plus



Donc de la survie mais plutôt intéressante. C'est pas trop grand public, mais c'est prometteur


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Re: Escape from Tarkov

Message par Surcouf Le Breton le Jeu 5 Mai - 6:33

Yesssssssssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy

En effet il à l'air de tout défoncé !!!!

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Re: Escape from Tarkov

Message par Atatlab le Jeu 5 Mai - 6:46

Ouaip après faut voir si ça se concrétise, mais prometteur.
Accessoirement c'est l'ordi qu'il doit défoncer aussi

Mais par contre ce qui est prévu dessus laisse penser que les kikoolol et autres Kevin ne devraient pas trop se balader sur ce genre de jeu, mais soyons prudent!!! :
Et sinon infos intéressantes sur ce jeu :


Battlestate games a écrit:
   -Battlestate Games décrit son jeu comme un MMOFPS, se rapprochant d'un Destiny ou d'un The Division. Quêtes, raids, système économique, inventaire détaillé, PvP et PvE serait donc au rendez-vous. Le nombre de joueurs simultanés serait donc pour l'instant fixé à 64 joueurs maximum.
   
   -Concernant la partie RPG, notre personnage aurait le choix entre 150 compétences, réparties dans 4 catégories : physique, mental, combat et pratique.
   
   -Le studio mise sur le réalisme, ainsi pas d'armes et d'armements exotiques, mais à la place, des armes pouvant s'enrayer, s'abimer,etc...

   -Des promesses sur la balistique: Pénétration poussée, rebonds, éclats, comportement de l'arme différent selon les équipements...

   -L'état de votre personnage pourra aussi se dégrader: on notera donc la présence d'hémorragie, d'infection, d'empoisonnement, de déshydratation...

   -Pour la partie MMO, cela fonctionnera comme dans les MMO classiques avec des quêtes de groupe, loot et système de communication basiques.

   -La création de "guilde" et tout ses mécanismes associés (réserves de guildes, gestion, rangs,...) sont prévus.

   -Le "teamkilling" sera d'ailleurs possible afin de récupérer leur loot (par exemple), avec un système de karma qui servira de punition suite à cela.

   -Pas de craft, mais une personnalisation des armes poussée.

   -Concernant les modes, 2 sont pour le moment prévus:
      1 - Le mode Raids, qui serait le mode principal, consisterait en une chasse au loot dans une zone inconnue avoisinant les 8km². Suite à cela, le(s) joueur(s) devront ensuite trouver une des sorties parmi d'autres joueurs et autres événements aléatoires, afin d'accomplir la mission.
      2 - Le mode Free Roam, laisse le(s) joueur(s) parcourir librement une zone de 16km².

   -Pas de serveurs dédiés, mais un système de matchmaking pour les Raids et un serveur permanent pour le Free Roam. Battlestate Games n'exclut pas la la possibilité de présence de modes plus classique tel que le Team Deathmatch et autres...

   -Battlestate Games n'est pas intéressé par le crowdfunding et ne se repose que sur leur propre financement.

Bon concernant la comparaison avec un Destiny ou Division, vu le niveau balistique prévu, on est quand même laaaaaargement plus proche d'un ARMA, mais bon ils sont marrants les petits Russes

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