Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 10 Questions/réponses de Chris Roberts, N°42

Message par Surcouf Le Breton le Mar 21 Oct - 5:24

Voici le résumé des réponses de Chris Roberts de l’épisode 42 du <<10 For The Chairman>>.

- La possibilité de voir depuis l’espace les effets météos n’a pas encore été pensée, mais c’est quelque chose d’intéressant et réalisable. Chris explique qu’ils veulent générer de façon procédurale la surface des planètes et à un niveau de qualité graphique élevé. Les effets météos et le cycle jour/nuit sont déjà prévus sur les planètes.

- L’environnement planétaire changera de façon dynamique. Les véhicules, les bâtiments, les objets et les personnages sont réalisés de façon à subir les effets du temps. Il sera cependant possible de restaurer, par exemple, partiellement son vaisseau. Ce concept s’applique sur tous les objets environnementaux. L’idée est que c’est l’économie qui assure la « propreté » des bâtiments. Le niveau d’une cité dépendra de sa richesse et de sa population. Les cités vont grossir et s’embellir ou diminuer et mourir. Ce sont les personnes qui impacteront cet effet.

- Il y aura des types de missiles guidés manuellement.

- Il y aura des raisons pour laquelle vous utiliserez un 85x au lieu du 890 JUMP pour se poser sur une planète. Chris ne sait pas encore, car il faut encore déterminer certains mécanismes du jeu, mais pour selon Chris, un joueur qui laisse son 890 jump en orbite pourrait se faire voler son vaisseau par des pirates (si il n’est pas sécurisé).

- Il y aura des variantes du MobiGlas. Le système d’exploitation sera proche de celui d’Android, iOS. Il y aura différentes applications. Dans l’Escadron 42, il y aura un mobiGlas militaire mais bridé, contrairement à celui du monde persistant.

- Si vous êtes dans l’espace en EVA et mourrez, le vaisseau restera dans l’instance et pourra être récupéré par n’importe qui. Vous réapparaitrez sur une planète et devrez réclamer auprès de votre assurance un nouveau vaisseau. Ceci est le pire cas. Mais il y aura aussi un mécanisme pour encourager vos ami(s) à venir vous chercher et récupérer votre vaisseau.

- Les robots de réparation ne pourront pas tout réparer. A un certain niveau la réparation ne suffira plus et Il faudra changer complètement la pièce en question. Vous aurez des magasins sur les planètes pour acheter ces pièces.

- Les missions dans l’Escadron 42 seront longues. L’estimation actuelle est de 50 missions pour 50 heures de jeu. Une mission devrait durer 30 minutes, mais entre chaque mission vous devrez  vous promener dans les vaisseaux, parler à des personnes, etc. Il n’y aura pas que des missions de patrouille. Les 10 premières missions de l’Escadron 42 correspondront aux 20 missions de Wing Commander. Vous aurez prochainement la possibilité de tester complètement une mission.

- Il y a plusieurs mécanismes dans le jeu pour empêcher certains groupes de joueur à nuire / empêcher d’autres joueurs à jouer dans le monde persistant (ex Eve Online).

- Il y aura des prisons, lesquelles proposeront des minimisions (évasion, ect).

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couin couin bounce
avatar
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31
Localisation : St Malo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum